Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement

Ce blog n'est plus actualisé....

°ooO°  RDV sur le nouveau site!!!! °Ooo°

http://www.matchouteam.com/

FACEBOOK

Et aussi...

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:40

Dessine la fumée qui sort de la cheminée

3 ours Byron Barton boucle

 

maison des 3 ours de l'album de Byron Barton, graphisme des boucles, fumée de cheminée, fiche maternelle. je trace des boucles, 

travaille sur les boucles en maternelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
pareil pour moi ! les fiches sur les animaux sont encore mieux !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos commentaires, c'est grâce à eux que je continue de publier.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci pour toutes ces fiches à imprimer. Mon fils adore les décors, il s'amuse beaucoup tout en améliorant son graphisme !
Répondre

Facebook