Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déménagement

Ce blog n'est plus actualisé....

°ooO°  RDV sur le nouveau site!!!! °Ooo°

http://www.matchouteam.com/

FACEBOOK

Et aussi...

27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 14:40

Pour les retardataires, je rappelle que le blog n'est plus actualisé, le contenu reste en ligne

mais les nouveautés sont sur www.matchouteam.com

 

Un récap de ce qui vous attend sur  www.matchouteam.com

peinture-embout-tampon.jpg
magazine créatives
Ma Tchou team la presse en parle
bricolage enfant!!
Composition florale pour ma maman
comptine illustréée Mr glouglou
 Illustrations de comptines et fiches à imprimer
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
bien sûr que je te suis ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> hey!!  merci Emma<br /> <br /> <br /> <br />

Facebook